Parcours Pro

CV
  • ANRH (Depuis 2017)
    Technicien Supérieur Support Informatique (2017)

    Site internet ANRH

    – Administration et gestion de l’intranet, l’environnement Hyper-V, l’Active Directory, Les solutions de sauvegarde (interne & externe), les Solutions antivirales (Kaspersky), Les solutions de Pare-feu (Fortinet), les services de messagerie (Exchange & Office365), La téléphonie analogique & IP (Omnivista)…
    – Administrer les serveurs, ordinateurs et terminaux d’impression
    – Mise en application de la politique de sécurité
    – Assure la gestion du parc de machines (inventaires, maintenances, suivi des licences…)
    – Rédiger et communiquer les procédures de traitement, de débogage et de mise en place des différents outils et applicatifs (administration, sauvegarde, déploiement…)
    – Analyser les incidents et/ou dysfonctionnement et produire les solutions adéquates dans un délai réduit
    – Suivi des prestations et services externalisés.
    – Veille technologique
    – Prendre part à la formation des utilisateurs. Expliquer et faire comprendre le fonctionnement des processus et outils informatique.

 

– Gestion environnement de travail (250 salariés sur 2 immeubles dont 1 classé IGH, 6 et 8 étages + 3 sous-sols).
– Gestion du parc automobile de la direction (11 véhicules).
– Gestion du parc téléphonique fixe & portable (500 lignes).
– Gestion du parc reprographie Xerox.
– Achat de Fourniture (30k annuel).
– Gestion et création des badges d’accès (Logiciel Keyware).
– Gestion & Analyse de Vidéosurveillance (Logiciel Samsung Smartviewer).
– Gestion, suivie & validation de facture/bon de commande (Logiciel SAP).
– Relationnel clientèle interne et externe.
– Implantations bureaux, personnels, salles de réunion.
– Contrôle maintenance CES, CET, CVC, Huisseries.
– Suivi des divers travaux de prestataires.
– En relation étroite avec le CHSCT / HSSE & Ressources Humaines.
– Habilitation électrique H0B0